mardi 3 mars 2009

Compte rendu de l'Assemblée Générale du 3 Mars 2009

L'Assemblée Générale s'est tenue comme prévue aujourd'hui de 10h à 14h. Celle-ci s'est passée dans un calme relatif et des prises de décisions ont pu être prises en toute sérénité. L'Assemblée Générale a débouchée sur le vote du principe de blocage qui a été approuvé par 271 voix pour. 97 voix ont voté contre le principe de blocage.

Ce blocage est effectif jusqu'à la prochaine assemblée générale qui aura lieu jeudi 5 Mars. La poursuite du blocage sera mise à l'ordre du jour à ce moment là. L'occupation de jour et de nuit de l'amphithéâtre A a également été votée.

Nous rappelons aux étudiants que "blocage" ne veut pas dire que "tout" est fermé. Cela veut simplement dire que les bâtiments ou se tiennent habituellement les cours seront éventuellement fermés et que les cours qui se tiendrons seront probablement débrayés par les étudiants mobilisés.
En outre le maximum de personnes est appelé à venir demain afin de partager ou de discuter des modalités de mobilisation. Les personnes voulant de plus amples informations sont invitées elles aussi à venir demain demander aux personnes présentes et au "point info".

Aucun commentaire: