jeudi 2 avril 2009

[Communiqué] de la liste "agir pour l'upv" daté du 01 avril 2009

Voici un mail envoyé à tous les étudiant de Montpellier III ce mercredi 1er avril :

Appel aux étudiants de l’UPV


Jeudi dernier, en A.G., 563 d’entre vous ont choisi de voter contre le blocage et 407 pour.
En conséquence, les salles de cours ont été rouvertes, les enseignements ont repris et le calendrier universitaire a été décalé afin de permettre le rattrapage des cours qui n’ont pas pu être assurés.

Cependant, cet état de fait n’a été voté que pour une semaine et une nouvelle assemblée générale étudiante se tiendra demain, jeudi 2 avril, à 10h pour statuer à nouveau sur les modalités d’action, éventuellement sur la reprise ou non du blocage.

Aussi, et toujours afin que les décisions prises demain reflètent l’opinion du plus grand nombre, il faut une nouvelle fois vous mobiliser et venir nombreux à cette A.G. La Présidence ayant annoncé que les étudiants en cours à ce moment seront autorisés à se rendre à l’A.G. et qu’aucun examen ne sera prévu, vous serez donc disponibles pour participer à cette concertation.

Bon nombre d’entre vous ont repris les cours, d’autres restent mobilisés de façon active mais, quelque soit votre opinion, venez en A.G. jeudi et votez !


La liste « AGIR pour l’UPV ».


L'assemblée générale étudiante est toujours prévue à 11h. Cependant vous pouvez toujours venir vous rassembler à 10h pour discuter de choses et d'autres avec les présents...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

des nouvelles de l'AG?

Anonyme a dit…

Alors cette AG ?

MobilisationUPJV a dit…

Si tu peux intégrer ca dans le blog, ce serai sympa.

http://upjvmobilisation.blogspot.com/2009/04/manif-noctturne-et-arrestations.html

Aurelie, Fac des Arts, Amiens

Kévin a dit…

Mais qu'est ce qu'on attend pour bouger?... Tandis que le gouvernement joue tranquilement le temps sachant très bien qu'à l'approche des partiels beaucoup finiront par ceder, nous perdons un temps précieux à se prenre la tête pour des broutilles... L'AG du jeudi 2 avril illustre parfaitement le manque cruel de mobilisation des étudiants après le déblocage (moi le premier). N'allez pas nous dire que le blocage empêche la mobilisation...

Anonyme a dit…

Quid de cette Assemblée Générale fantôme?

Anonyme a dit…

Comme il est bizarre de voir ce blog complètement éteint depuis la reprise des cours...

yuccapowerstation a dit…

et bah alors les vaillants défenseurs de la liberté étudiante on est au repos ??? bah de mouvements pendant les vacances ??? ça prouve bien que c'était dans le simple but de ne pas avoir cours...ou non pardon il est vrai que c'est plus dur de faire des banderoles pendant SON temps libre alors que c'est tellement mieux de gâcher celui des autres !!!

Anonyme a dit…

QUIZ.
Le saviez-vous? Le mouvement se poursuit au plan national. Montpellier III, fac à la pointe de l'action?

Anonyme a dit…

Le site est autant mort que le mouvement! C'est triste!

Anonyme a dit…

A.G. de rentrée?

Anonyme a dit…

Quand on voit ce qui se passe dans les autres facs de France au niveau des blocages je trouve que Paul Valery reste correct et a respecté le vote des antis- blocages...
Cela dit le probleme des réformes n'a toujours pas été resolu !!