mardi 17 mars 2009

Communiqué de la présidence

La présidente a fait un communiqué à propos de l'Assemblée Générale d'aujourd'hui:

"L'assemblée générale qui s'est tenue aujourd'hui sur le campus a approuvé
à une très large majorité la fin des occupations de nuit. En revanche elle
n'a pu se départager sur la question du blocage avec un résultat annoncé
de 831 pour et 831 contre. Afin d'éviter que la situation ne dégénère
entre étudiants favorables et opposés au blocage j'ai décidé de banaliser
les journées de mercredi et jeudi. Les enseignements seront suspendus,
sauf en ce qui concerne l'IEFE, la formation continue et la préparation
aux concours.Les services administratifs et techniques fonctionneront
normalement.

À la demande des opposants du blocage, une nouvelle assemblée générale se
tiendra demain à 10h sur la pelouse. Une autre, demandée par les partisans
du blocage se tiendra jeudi à 10 h sur la pelouse. Les débats du jour
ayant montré les limites d'un vote en assemblée générale, l'université
organisera à compter de jeudi 19 mars 2009 14 h et jusqu'à vendredi 20
mars 2009 14 h une consultation par voie électronique sur la question du
blocage.

Pour participer à la consultation, les étudiants doivent avoir déjà
utilisé leur adresse UPV ou doivent valider leur identifiant de messagerie
avant le jeudi 19 mars 2009 à 9 h à l'adresse:

https://monupv.univ-montp3.fr/uPortal/render.userLayoutRootNode.uP

Ils recevront sur leur boîte mail de l'université un courriel avec un lien
sur une page internet. Ce lien généré automatiquement garantit l'anonymat
de la consultation. L'université ne sera pas en mesure de faire le lien
entre l'adresse de chaque étudiant et la page internet attribuée. La
connexion sera possible une seule fois. Les résultats seront publiés
vendredi après la clôture de la consultation.
Anne Fraïsse "

3 commentaires:

Anonyme a dit…

OK alors mobilisons-nous!!!!
(il fallait commencer par ça madame la présidente!!)

Anonyme a dit…

Une question ?
Je viens d'apprendre que mon master continuait à faire cours ( au BRED bien sûr ... )car il y a des personnes en formation continue dans mon master (environ la moitié).
Bien sûr je trouve ça dégueulasse, mais surtout je me demande comment ça se fait que cela puisse être possible ?

Je suis contre le blocage, mais respecte la majorité des AG. A tort visiblement ... si vous ne respectez même pas ce que vous votez : le blocage !

Mimosas a dit…

Je vais me renseigner là dessus, mais il est très possible que le BRED n'est pas été bloqué... mais pourquoi? je demanderai demain!