lundi 11 mai 2009

[News] Assemblée générale

Bonjour à toutes et tous !

Tout d'abord veuillez nous excuser de la lenteur des mises à jour du blog. Notre emploi du temps ne nous permet pas de passer autant de temps qu'avant à faire vivre ce blog.

Pour ce qui est de la suite de la mobilisation, il nous semblerait qu'une assemblée générale étudiante ait lieu lundi 11 mai à 12h (lieu à confirmer). Ensuite, la prochaine assemblée générale des personnels a lieu le mercredi 13 mai à 12h15 parvis des amphithéâtres A-B-C.

Notre université n'a pas supposé bon de continuer le mouvement, cependant de nombreuses autres universités sont encore en lutte contre les réformes du gouvernement. Il ne faut pas se démobiliser et perdre espoir !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"Notre université n'a pas supposé bien de continuer le mouvement" j'ose dire "sage décision", il était temps d'être raisonnable. Après espérons que cela n'est pas de la désinformation pour voter "en douce" un nouveau blocage lors de l'AG.

Anonyme a dit…

Le fait que les autres universités soient toujours en grève n'est pas un argument. Ce n'est pas parce que les autres continue de bloquer leur Fac au dépend de leurs études que nous devons faire de même.

De plus ce n'est pas parce que le blocus n'a pas été revoté que le mouvement a cessé. On peut très bien suivre et faire vivre un mouvement sans bloquer une fac !

Ce que je vois moi en tant qu'étudiant de cinéma, c'est qu'on nous a supprimé je ne sais combien de semaines de cours pour ne voir aucun changement ni au niveau de la lois ni nul par ailleurs. Il serait peut-être tant de remettre les actions du mouvement en question !

Merci

Anonyme a dit…

Ce n'est pas parceque les étudiants ont voté contre le blocage qu'ils ne jugent pas bon de continuer le combat. Il ne faut pas tout mélanger. Nous savons tous que le blocage ne mène à rien, qu'il nuit a l'université et à notre crédibilité dans la lutte.
Blocage et lutte contre les réformes sont 2 choses différentes !!!

Kévin a dit…

Faites attention aux termes que vous utilisez parfois: le terme "blocus" n'a strictement rien à voir avec notre action de blocage, revoyez vos fondamentaux.
Blocage et lutte sont effectivement deux choses differentes, differentes mais comme on peut le voir inévitablement complémentaire. La preuve en est qu'a la seconde où le déblocage fut voté la lutte était terminée.